NOUVELLES ÉCOLES DE VOL LIBRE

  • Photo: Cédric Bouzin

  • Photo: Pierrot Fenet

Deux nouvelles structures pour se former et se faire plaisir

Depuis peu, il y a du changement à Gréolières!

Après l'école Cumulus de Pierre Verrier, qui avec passion, à formé de nombreux pilotes du club et des environs, c'est au tour de Cédric et Céline Bouzin de l'école "Voyageurs du ciel" et de Pierrot Fenet d' "Ailéments" de partager leurs connaissances du vol libre au coeur du site de Gréolières.

Ces deux structures se complètent très bien et travailleront main dans la main puisque l'une propose des formations parapente, des vols biplaces, des voyages et une boutique de matériel de vol libre où de nombreuses marques sont représentées, juste à l'entrée du village de Gréolières. Quand à la deuxième, elle propose aussi des vols biplace découverte jusqu'aux vols prestige, des vols rando accompagnés, du canyoning et des formations à la demande dans le future.

Sensations fortes garanties avec tous ces services!!

Au nom du club, nous sommes très heureux d'accueillir Cédric, Céline et Pierrot sur notre terrain de jeu favori. Il font maintenant partie intégrante du club et pourront partager leurs conseils avec vous. Une nouvelle dynamique qui apportera de la vie au village, qui créera de nouvelles rencontres et qui fera grandir le club dans les mois qui viennent. Affaire à suivre!

D'AUTRES NEWS

D'AUTRES NEWS

2020-07-17T15:39:32+02:00