NOUVEAUX PANNEAUX AGDL

  • PANNEAU DU 300

  • PANNEAU DU 700

Les nouveaux panneaux du Conseil Général sont installés.

C'est avec satisfaction que nous vous partageons le travail collectif qui a été mis en oeuvre un peu avant le confinement, grâce à la collaboration du Conseil Général des Alpes-Maritimes, de la Mairie de Gréolières et du club Augrédelair.

Ces panneaux ont été réalisés avec la participation de Yann Strebbler, chargé du plan départemental espaces, sites et itinéraires, sports de nature, en étroite collaboration avec notre club pour l'élaboration de leur contenu.

Grâce à la force de nos piliers, Gilles (Pilou), Bob (Infinity) et d'autres accompagnateurs bénévoles, les panneaux ont pris place aux décollages du 300 et du 700 ainsi qu'à l'atterrissage afin d'informer les visiteurs, les randonneurs, les pilotes de vol libre sur l'écosystème du site de Gréolières et de ses fragilités. Cela permettra de nous rappeler que nous évoluons dans un lieu qu'il faut protéger et respecter afin de garder la symbiose entre l'homme et la nature. Les infos de vol libre sont aussi présentes et un QR code vous redirigera vers la page des sites de vol de Gréolières.

Encore un grand merci au Conseil Général des Alpes-Maritimes et son président Jérôme Jacotin et l'implication de Yann Strebber pour ce travail et à nos bénévoles!

D'AUTRES NEWS

D'AUTRES NEWS

2020-11-04T11:35:17+01:00
Go to Top