Menu Content/Inhalt
Accueil
Licence 2010 en ligne Version imprimable Suggérer par mail
15-10-2009
N'oubliez pas de renouveler votre licence pour 2010
licenceenligne.jpgVous pouvez dès maintenant prendre votre licence en ligne sur le site de la FFVL

Le numéro du club Au Gré de l'Air est le 01706. Il faut aussi préciser que vous ne possédez pas de clé lors de l'inscription et tout devrait bien se passer.

Si vous avez besoin vous trouverez un peu plus d'infos sur le site de la FFVL ou encore tous les documents de référence. En lisant rapidement ces documents, il me semble que le tarif reste stable cette année.
 
< Précédent   Suivant >

Tchatez donc !

Latest Message: 20 hours ago
  • BrunoD : Le numéro était payant il y a quelques temps mais ils ont arrêté, je pense que la qualité du service est trop aléatoire pour être payant.
  • pasc : pourquoi ne pas la financer en partie avec un numero en 08.. à 34ct/min
  • alain.P : à Benoit: j'utilise la balise du Mont Vial très régulièrement et viens d'apprendre la menace de suppression! Je pense qu'on peur rationaliser son coût mais la laisser en vie car bien utile, notamment en mobilité
  • gast_6294 : acciedent "«link»
  • pasc : merci jeanmi, le deco on peut y aller en kangoo ?
  • Olivier M : On m'a parle, a TI, d'un gars qui se serait fait mal aamedi(...) a St Jeannet
  • Maurice : Benoit, pour le Mont Vial c'est non. je en savais pas qu'il éxistait...
  • Maurice : Je crois qu'il y a des moniteurs formés dans ce domaine à Signe, à vérifier.
  • Jean Mi : Signes me semble trés approprié (deco et attero)...
  • pasc : merci
  • pasc : hello est-ce qq'un sait si ste anastasie ou signes sont praticables en fauteuil roulant?
  • lolo : oui moi
  • Benoit : Une petite question : est-ce que certains appellent de temps en temps le serveur météo du Mont Vial ??
  • Benoit : Ben, pourtant, une voile orange a été vue sur le village, en train de jouer parmi les mouettes... c'était sur le coup des 17h/17h30 je crois... Aujourd'hui la balise de Gourdon est restée Sud toute la journée alors q'on attendait du NE très fort !
  • Loïc : trop d'ouest à roquebrune hier, pas de vol snif :(
  • pasc : sospel etait magique pdt 1 heure maxi
  • pasc : rqb ????
  • Benoit : Nan, mais ça a bien volé à Sospel et, a priori, ça a aussi volé à Roquebrune... quelqu'un y était ? Il y avait pourtant pas mal moutons du coté de Saint-Laurent
  • Jean Mi : Alors benoit, t'as volé?
  • Maurice : Waaoouuuu! quel vol! par contre le bivouac :(
  • Olivier M : l'ami Gatta qui y va mais redescendra a pieds m'a file ce lien «link»
  • thomasM : Big Orage sur Bar ... le temps a change assez vite :D
  • thomasM : Aigle qui enroule du lourd au dessus des vallettes et qui monte haut, tres haut ... :S
  • BOB : Grêle et pluie sur RBQ
  • Benoit : Encore une machine de guerre (2 lignes) sur Gréo «link»
  • d'gilou : Pour vendredi, ça a dejà evolué : bon sur gréo, entrée maritimes sur Gourdon dans l'AM
  • d'gilou : Vendredi même style de conditions que mardi.. a suivre
  • jvd : Allez merci mais comme Luc est pas là, pour une fois, il a laissé le champs libre.. je me demande ce qu'il nous aurait sorti comme vol, il y avait de quoi faire un gros truc.
  • d'gilou : Pour ma part, j'ai completement foiré le passage au dessus de la sarrée, me suis retrouvé scotché à me refaire très bas au dessus de pré du lac dans la brise et usé, j'ai même pas essayé de rentrer à tourette - regrets et respect pour toi et JP
  • jvd : non non tu as ledroit et en plus tu es dans le vrai! J'étais grave "à l'agonie!" Et tu as vraiment bien tourné, t'as rien lâcher..

Smilies?