Menu Content/Inhalt
Accueil
La côte d'azur sous la neige Version imprimable Suggérer par mail
26-12-2008
Décembre 2008: beaucoup de neige et...
... beaucoup de sorties parapente !
Mangiabo: Sur une initiative de Thierry Guillard, une ascension du Mangiabo par une dizaine de courageux. D'autres ont tenté de les rejoindre par les airs en partant de Sospel et de Roquebrune. Des photos  ICI  
Cheiron by night:   opération secrête sur le Cheiron, un jour de pleine lune. Des photos ICI
Cheiron de jour:   la face sud du Cheiron a été extraordinairement enneigée. Certains en ont profité pour la descendre en ski, d'autre en vol. Quelques belles journées ont même permis de crosser. Des photos ICI

 
Image
 
< Précédent   Suivant >

Tchatez donc !

Latest Message: 3 days, 6 hours ago
  • Benoit : Pour votre culture générale: «link» :-)
  • T_dAllevard : il vole en R10... vous le rattraperez jamais !
  • BrunoD : tROP FORT LE gOURROU §
  • dgilou : Ba merde il a deja disparu
  • dgilou : Salut à tous de Piedrahita, on est arrivés hier soir crevés du voyage :$ ya un Gourrou des AN au gite : Guy Parat !!! j'espère que ça va nous porter chance... on aurra qu'a le suivre :P :D 8O :( :roll:
  • arthur : et jeudi j'ai remit ça sur bleine mais couvert cette fois mais je suis arrivé hors cycle du coup encore posé a bleine ...
  • BrunoD : Je dis juste que les émagrammes y ont l'air meilleur. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de faire le déplacement. Faut que je vois le programme de ma soirée de Samedi avant.
  • ThomasM : Bruno, tu proposes Tende demain ?
  • Didier : Samedi me semble compromis avec le fort vent de nord ouest mais quand est il de dimanche? :roll:
  • Jean Mi : Les vacances ? Parles pour toi! C pas le cas pour tt le monde :(
  • BrunoD : On a volé aussi avec Arthur, Brian et un Thomas dont j'ai oublié le nom de famille. Bref, c'est les vacances.
  • parapentor : Oui Bruno et Lolive était avec nous.Une bonne journée Gréolienne entre copains ou tout le monde trouve son compte.Mêm Christian est venu plus tard après sa sieste.
  • Jean Mi : Cool;) Je vois que Bruno était de la partie aussi! Bravo les gars, vous avez bien de la chance ;)
  • parapentor : Journée très facile malheureusement je pose au Peyron sur le retour en refusant de monté dans le nuage pourtant situé pour sa base à 1650 au beau milieu du plateau du Peyron.Je loupe la dernière partie du parcours si connu,mais j'ai fais le plus sympa.
  • Jean Mi : Et Alain? Ca a donné quoi alors?
  • Jean Mi : Tu avais vu plus grand JPT mais on ne t'en veux pas ... surtt que tu as fais le QVOQ un jour cette semaine ;)
  • dgilou : Bravo JP :!: ;)
  • dgilou : beau vol JPT déclaré à la CFD !
  • dgilou : ça y est j'ai compris - déjà je m'arrête à St Maximin ou des crosseux me ramassent et m'emmenent au déco ;) ensuite le temps de trajet est equivallent à St André - pour finir ça serait plus cool d'y aller à plusieurs pour diminuer les frais de transport et troisiemo ya que l'ollive qui pour l'instant a daigné m'accompagner et quatriemo c'est promis j'insiste plus sur ce sujet :roll:
  • dgilou : Merci Pasc, mais pourle dernier lien j'ai pas bien compris le rapport (au 1er degré tout au moins) pour les autres, je les avait déjà ;)
  • pasc : un petit dernier : «link»
  • pasc : et là tu dois pas le connaitre : «link»
  • pasc : puis ça : «link»
  • pasc : attends gilles regarde ca : «link»
  • dgilou : Bon après j'arrête c'est promis : «link» ;)
  • Manu : merci encore JVD! On s'est régalé hier soir :D
  • jvd : Non hier soir...pas spir, justement.. certains ont posé à la nuit!
  • jvd : Hier spir.. «link»
  • dgilou : nb : à Moustiers aussi hier beaux plafs (contemplés du bord du lac entre 2 baignades et un coup de canoé...) 8O
  • dgilou : Ya que la ste vic qui donne en ce moment : «link»

Smilies?