Menu Content/Inhalt
Accueil
Rassemblement Parapente vers Ajaccio Version imprimable Suggérer par mail
21-08-2008
Le club Lucif'Air organise un rassemble fin Septembre du côté d'Ajaccio.... Le tout se termine par la coupe Clémentine.

Une occasion sympa d'aller voler en Corse et de découvrir les sites des environs avec les locaux!

Extrait du programme trouvé sur le site du club ici :

Trois formules sont possibles :
  • La semaine seule du samedi 27/09 au vendredi 03/10 qui comprend la participation au Festi Monti et la semaine de vols découverte. PRIX : 40 euros.

  • La coupe Clémentine seule le samedi 04/10 et le dimanche 05/10 : vols depuis la crête de Tolla, fête de clôture au village. PRIX : 40 euros.

  • Les deux c’est-à-dire la semaine + la coupe Clémentine, du samedi 27/09 au dimanche 05/10. PRIX : 60 euros.

 

Le programme en détail ....

WEEK END FESTI MONTI :
Samedi 27/09 :
Matinée : arrivée des participants chez Momo, inscriptions.
Après midi : participation au Festi Monti, fête des sports de montagne dans le village situé dans la vallée de la Gravona : vols sur Bocognano.
Soirée : grillades chez Momo.
Dimanche 28/09 :
Participation au Festi Monti : vols sur Bocognano et/ou Véro.

SEMAINE VOLS DECOUVERTE :
Lundi 29/09, Mardi 30/09, Mercredi 1er/10, Jeudi 02/10 et Vendredi 03/10:
Vols depuis les tous les sites autour d’Ajaccio et sur la côte jusqu’à Piana selon les conditions météo.

En général, la matinée est dédiée à un vol thermique depuis Véro permettant le départ en cross et l’après midi à des vols de bord de mer ouverts à tout public.
Possibilité de vols rando suivant les conditions météo et la condition sportive des participants : Scaldasole, Capo d’orto…


COUPE CLEMENTINE :
Samedi 04/10 et Dimanche 05/10: coupe Clémentine et clôture de la semaine « sopra i tré vaddi » : vols depuis la crête de Tolla.
Le samedi soir se déroulera la soirée de clôture au village de Tolla. Ce petit village de la vallée du Prunelli, peu fréquenté par les touristes, est situé au bord d’un lac. Apéro, repas et fête sur place.

Il y aura aussi un petit déjeuner le dimanche matin et un casse croûte pour le samedi et le dimanche.
Pour la nuit, les personnes ayant un hébergement pourront le regagner ou dormir sur place avec les moyens du bords : tentes, navettes, sac de parapente, maquis….


Contact pour ceux qui sont intéressés :

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Momo : 06 304 857 35

Amandine : 06 317 391 35


 
< Précédent   Suivant >

Tchatez donc !

Latest Message: 3 days, 5 hours ago
  • Benoit : Pour votre culture générale: «link» :-)
  • T_dAllevard : il vole en R10... vous le rattraperez jamais !
  • BrunoD : tROP FORT LE gOURROU §
  • dgilou : Ba merde il a deja disparu
  • dgilou : Salut à tous de Piedrahita, on est arrivés hier soir crevés du voyage :$ ya un Gourrou des AN au gite : Guy Parat !!! j'espère que ça va nous porter chance... on aurra qu'a le suivre :P :D 8O :( :roll:
  • arthur : et jeudi j'ai remit ça sur bleine mais couvert cette fois mais je suis arrivé hors cycle du coup encore posé a bleine ...
  • BrunoD : Je dis juste que les émagrammes y ont l'air meilleur. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de faire le déplacement. Faut que je vois le programme de ma soirée de Samedi avant.
  • ThomasM : Bruno, tu proposes Tende demain ?
  • Didier : Samedi me semble compromis avec le fort vent de nord ouest mais quand est il de dimanche? :roll:
  • Jean Mi : Les vacances ? Parles pour toi! C pas le cas pour tt le monde :(
  • BrunoD : On a volé aussi avec Arthur, Brian et un Thomas dont j'ai oublié le nom de famille. Bref, c'est les vacances.
  • parapentor : Oui Bruno et Lolive était avec nous.Une bonne journée Gréolienne entre copains ou tout le monde trouve son compte.Mêm Christian est venu plus tard après sa sieste.
  • Jean Mi : Cool;) Je vois que Bruno était de la partie aussi! Bravo les gars, vous avez bien de la chance ;)
  • parapentor : Journée très facile malheureusement je pose au Peyron sur le retour en refusant de monté dans le nuage pourtant situé pour sa base à 1650 au beau milieu du plateau du Peyron.Je loupe la dernière partie du parcours si connu,mais j'ai fais le plus sympa.
  • Jean Mi : Et Alain? Ca a donné quoi alors?
  • Jean Mi : Tu avais vu plus grand JPT mais on ne t'en veux pas ... surtt que tu as fais le QVOQ un jour cette semaine ;)
  • dgilou : Bravo JP :!: ;)
  • dgilou : beau vol JPT déclaré à la CFD !
  • dgilou : ça y est j'ai compris - déjà je m'arrête à St Maximin ou des crosseux me ramassent et m'emmenent au déco ;) ensuite le temps de trajet est equivallent à St André - pour finir ça serait plus cool d'y aller à plusieurs pour diminuer les frais de transport et troisiemo ya que l'ollive qui pour l'instant a daigné m'accompagner et quatriemo c'est promis j'insiste plus sur ce sujet :roll:
  • dgilou : Merci Pasc, mais pourle dernier lien j'ai pas bien compris le rapport (au 1er degré tout au moins) pour les autres, je les avait déjà ;)
  • pasc : un petit dernier : «link»
  • pasc : et là tu dois pas le connaitre : «link»
  • pasc : puis ça : «link»
  • pasc : attends gilles regarde ca : «link»
  • dgilou : Bon après j'arrête c'est promis : «link» ;)
  • Manu : merci encore JVD! On s'est régalé hier soir :D
  • jvd : Non hier soir...pas spir, justement.. certains ont posé à la nuit!
  • jvd : Hier spir.. «link»
  • dgilou : nb : à Moustiers aussi hier beaux plafs (contemplés du bord du lac entre 2 baignades et un coup de canoé...) 8O
  • dgilou : Ya que la ste vic qui donne en ce moment : «link»

Smilies?