On m'a donné cette info comme quoi c'était ouvert à qui veut. Donc voilà si ca vous interesse, faut contacter Jean Paul Perez. Y'a son tel sur la page.
Je viens d'appeler Jean-Paul... Il attends de compléter le groupe pour pouvoir engager la les demandes et saura à l'issu les dates du SIV... Apparemment, il serait question d'en organiser un autre au sein du club de Gréo, donc, pas de panique si vous n'avez pa pu prendre la dernière place encore libre Pour ma part, je serais plutôt tenté par une seconde session quand j'aurais ma nouvelle voile... A+
salut,ça m'interresse aussi vu que je ne suis libre que le we,et que ce nest pas trop loin.faudrait le faire avant que la t° de l'eau ne baisse trop...
Y a moi aussi !! j'ai ma nouvelle voile !! ...dommage que je me sois séparé de ma protégée sur un simple plouf Mais bon, le prochain vol sera grandiose ! A+
Pour l'instant, on est 4 (David, Olivier, Stephan, Benoit)... avec peut-etre Laurent (si tu pouvais confirmer), ca ferait 5...Fred Aiki semblait aussi intéressé (à confirmer)...ca ferait 6...on y est presque
On aura pas les dates avant d'être sur de constituer un groupe de 8 personnes...c'est tout le probleme... perso, j'aimerais le faire assez vite ...avant que les conditions ne redeviennent bonnes pour les cross