Et hop une ptite nouvelle !

Ce sujet est pour les nouveaux memebres puissent se presenter et pour que les anciens membres puissent les accueillir, dans la joie et la bonne humeur ;)
Nanouck

Et hop une ptite nouvelle !

Messagepar Nanouck » Sam Août 24, 2019 7:42 pm

Salut à tous !

Je me suis inscrite sur le site il y a 2 ans mais n'ayant pas beaucoup de temps pour me présenter je n'avais pas pris le temps de le faire....
Je m'appelle Nanouck, j'ai 35 ans, j'ai fait mon stage init à St André courant 2015 accompagné de quelques week end perfectionnement sur le site.
Après avoir validé mon brevet init j'ai choisi de prendre une masala 2 pour m'orienter plutot sur des vols rando/montagne. J'ai fait quelques vols à St Vallier, Saint Hilaire, la Dent de Crolles mais je suis surtout restée vers Saint André (environ 35 vols à ce jour).
Il y a un peu moins d'un mois le papa d'un copain, Jacques, qui vole souvent m'a proposé de retourner voler après une interruption de 2 ans pour diverses raisons persos.
Nous sommes allés à Sospel au déco de l'Agaisen faire un ptit plouf pour reprendre confiance et retrouver les sensations. Ça fait un bien fou !
Hier, nous sommes allés faire un vol rando au Monte Grosso (atterissage à Sospel) et j'ai rencontré Olivier un membre du club bien sympa qui m'a donné envie de revenir sur le site.
Au plaisir de rencontrer des membres du club prochainement pour partager ensemble cette si belle passion d'être dans les airs !
A bientôt

louarnemmanuel

Re: Et hop une ptite nouvelle !

Messagepar louarnemmanuel » Mar Août 27, 2019 1:55 pm

Welcome Nanouck !

BrunoD

Messagepar BrunoD » Mer Août 28, 2019 12:00 am

Bienvenue ! Si tu veux nous trouver facilement tu peux t'inscrire sur youmethem.eu et t'inscrire au groupe augredelair. Il y a aussi des groupes whatsapp et, bien sûr le tchat sur la page d'accueil

Lauziere

Messagepar Lauziere » Ven Août 30, 2019 8:58 am

Bienvenue Nanouck chez les Gréoliens!

Je t'informe que bien que membre d'Augredel'air , j'habite à La Colmiane, site très rassurant et sympa pour une reprise en sécurité et des vols randos de tout niveaux. :P
Le p'tit nouveau Manu te le confirmera. :wink:
Tu trouveras toujours quelqu'un pour faire la navette, mais si tu décides de faire le voyage, appelle-moi (0686492769) et/ou inscrit toi sur le quivoleoùquand.

Bon vols prudents et à plus

louarnemmanuel

Messagepar louarnemmanuel » Sam Août 31, 2019 5:27 pm

Absolument le site de la Colimane c'est vraiment très bien ! Pierre Lauziere et vraiment super top toujours au petit soin :D :D
Bise Pierre à bientôt !

Lauziere

Messagepar Lauziere » Dim Sep 01, 2019 8:50 am

ouf!!! C'est une bonne pub pour ma future autoentreprise: Navette-bar-snack sur la Colmiane. :wink:

louarnemmanuel

Messagepar louarnemmanuel » Dim Sep 01, 2019 10:39 am

Exactement :mrgreen:

willl

Messagepar willl » Ven Sep 06, 2019 10:59 am

Bonjour Nanouck,
Welcome dans le meilleur club du monde :mrgreen: , j ai hâte de voler avec toi ;) (hésite pas quand tu veux venir; tu me bigophone)
Nico

Revenir vers « Bonjour, je suis nouveau au Club ... ;) »