Porterville, afrique du Sud

organisation, participation,

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

J

Messagepar J » Mer Mars 06, 2013 7:48 pm

C'est pas une histoire de voile, c'est une histoire de pilote et tu aurais tout à fait ta place même si en effet, jouer pour le classement semble improbable.

Ce que j'aime à SVT c'est que les meilleurs ont toujours vraiment pris leur temps pour boucler (à part celle qui a posée à Gourdon qui a été super rapide) et les autre s même avec des guns n'ont pas fait mieux que les "petites" voiles"...

J

Messagepar J » Mer Mars 06, 2013 8:01 pm

En fait, il y aura juste plus de voile comme tu as dit mais en "sport" il y a les mêmes voiles avec juste moins de bons pilotes..

Et si tous les pilotes étaient aussi raisonnables que toi, on pourrait faire des "Sports" aussi intéressantes que des élites dans le coté technique ou presque...

d'gilou

Messagepar d'gilou » Mer Mars 06, 2013 10:06 pm

Je ne peux m'empêcher JV : avec une elite prévois une séance de repliage de secours :wink: ça te changera des débranchages et des pinpins qui finissent dans les boites de chaussures du marchéééééééééééééééé :lol:

J

Messagepar J » Mer Mars 06, 2013 10:11 pm

Ouu que tu crois, si je ne m'abuse, il y avait une IP6 au dessus du boulanger et je ne sais plus si c'est pas une autre grosse machine dans les boites à chaussures :).

Et j’enchaîne les pliages de secours en ce moment.. il faudrait voir si je ne me suis pas trompé :)

d'gilou

Messagepar d'gilou » Mer Mars 06, 2013 10:19 pm

Les flingués du barreau avec abdos en béton vont déchirer la masse d'air. Je pense que l'aérologie va en être perturbée pour plusieurs semaines :roll:

Revenir vers « Compétition parapente »