Brevet pour les proches du Var de la part de Michel Bergot

Formations, stages de la FFVL ou ligue ou CDVL

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, Ariane, WebMasters

J

Brevet pour les proches du Var de la part de Michel Bergot

Messagepar J » Lun Jan 24, 2011 9:40 am

Coucou à toutes et tous,

J'organise une session de brevet théorique certainement ce vendredi 28 janvier soir autour de 19 h 00 sur Trans en Provence. Alors pour ceux ou celles qui n'ont pas appris; il est temps de s'y mettre et pour les autres il est temps de réviser.

Je confirmerais par mail l'heure et le lieu du massacre.
Si vous connaissez des personnes interréssées pour passer un des brevets théoriques elles seront les bienvenues. Faites circuler l'info, merci

PARAPENTE LACHENS
Michel BERGOT
06 09 04 73 17

J

Messagepar J » Mar Jan 25, 2011 11:39 am

de Michel:

Allez hop au bain!!!!!!
Examen partie théorique du: brevet initial, brevet pilote, et brevet pilote confirmé

Vendredi 28 janvier 2011 à 18 h 45 au centre ARCADIA (face au carrefour Trans en Provence, contre allée, à droite du Kiproko, salle ABCD Bridge)

Apportez de quoi écrire

PARAPENTE LACHENS s'occupe de l'organisation générale, de la galette des rois et offre une journée de vols ou de perfectionnement au meilleur résultat de la session.

Si vous connaissez des candidats qui veulent passer le brevet faites les venir, c'est ouvert à tous
Inscrivez vous pour que je puisse commander les galettes, les soutiens moraux pour les candidats sont également invités.

parapentemichel@gmail.com
michel.bergot@sfr.fr
06 09 04 73 17

Revenir vers « Formation »