SMIV

Formations, stages de la FFVL ou ligue ou CDVL

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, Ariane, WebMasters

J

SMIV

Messagepar J » Ven Nov 12, 2010 7:49 pm

Suite à une angine, il me reste une place (désistement de dernière minute) pour un stage SMIV.

RDV demain au 29 Promenade du Cap Martin/D52 après l'atterro de Roquebrune à l'hotel Reine d'azur à 8h30 pour celui ou celle qui est interressée.

Il ya 6 élèves plus 1(mini et caméra), l'idée est d'arriver à aller super vite avec un super briefing demain matin pour enchainr, dimanche étant incertain. Il n'y a pas plus de 8 pilotes de toutes les façons.

me contacter en privé (car le temps est compté) si cela interresse quelqu'un (pour en discuter) 06 85 56 08 36.

Je crois qu'il reste aussi une place pour celui de la semaine prochaine, mais pas sûr... Il faut que je refasse le point.

Je vais surement en réorganiser d'autres, ceux-ci étant pleins avant même d'en faire la promotion et encore de la demande.

J'organise une journée (ou 1/2)préparatoire avant, pour l'évaluation et une grosse partie théorique afin d'arriver au top sur le déco au dessus de l'eau sans perdre de temps de vol en excercice d'évaluation. Cela permet aussi un débriefing plus facile (langage déjà utilisé) et plus efficace.

hop

jv

Ariane

Messagepar Ariane » Ven Nov 12, 2010 10:26 pm

Je ne peux pas demain, mais au prochain, si possible plutôt vers le printemps pour moi... avec le plus grand plaisir !
Bon snif demain :wink:

J

Dommage

Messagepar J » Dim Nov 14, 2010 9:40 pm

En effet a la prochaine. Pour le prochain nous avons aussi un nouveau cameramen "fixe" donc plus la possibilité de prendre une demi-place.

Personne a l'eau cette session nous allons y remédier a la suivante!!

J

Messagepar J » Mer Fév 16, 2011 11:56 pm

Salut à tous,

Il me reste 2 places sur un SMIV le 12/13 mars, voilà, je sais qu'il y a un autre post en ce moment pour un autre stage aussi, pas de panique!

jv
www.spiritparapente.fr

Revenir vers « Formation »