Besoin d'un élève SMIV

Formations, stages de la FFVL ou ligue ou CDVL

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, Ariane, WebMasters

J

Besoin d'un élève SMIV

Messagepar J » Ven Sep 17, 2010 12:23 am

Salut,

Afin de venir avec moi à Annecy dans le cadre de mon module 2 de la qualif SMIV que je n'ai pu finir l'année dernière (la naissance de mon p'tit bout étant pour moi une bonne excuse de ne pas y aller cette semaine là!).

J'ai besoin d'un pilote pauvre et/ou chômeur de préférence afin de faire profiter quelqu'un qui ne peut pas s'offrir un stage "plein pot" disponible la semaine du 4 octobre au 8 octobre.

Le stage est payant 50 euros pour l'élève (pour la semaine!) plus les frais d'hébergement/repas/bière etc... et avoir son matériel dispo. Pour la radio, j'ai une radio étanche qui s'y prête largement mieux que les sacs plastiques classiques qui percent toujours!

Voilà, prendre contact avec moi, ou transmettre l'info si vous connaissez une personne qui pourrait être interressée!

merci, jv
spiritparapente.fr

J

Messagepar J » Ven Sep 24, 2010 10:35 am

Plus d'actualité.. le chef à déjà invité 7 jeunes femmes à venir faire le stage... C'est dommage non?

Stage SMIV de fin octobre déjà complet, je vais en mettre un autre en place pour début novembre...

jv

Revenir vers « Formation »