SIV à Roquebrune 2010 ... pas chére !!

Formations, stages de la FFVL ou ligue ou CDVL

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, Ariane, WebMasters

JEAN PAUL PEREZ

SIV à Roquebrune 2010 ... pas chére !!

Messagepar JEAN PAUL PEREZ » Sam Fév 06, 2010 7:10 am

Bonjour

Bien qu'il y ait une profusion de propositions de SIV en 2010, mais ainsi qu'indiqué en A.G, je vous propose sur les mêmes bases que les précédents SIV (à savoir sous forme associative), un stage ou plusieurs suivant nb, afin de compléter votre formation de pilotes ou titiller votre nouvelle aile.
Le tarif est de 50 € par jour + participation aux frais de carburant et le club intervient pour 75 €.
Le formateur est C. Vidal et je l'aide bénévolement dans cette action .
La navette, le zodiac, les gilets de sauvetage, les poches étanches pour radio, etc sont fournis.
Si l'on trouve un sympathique opérateur pour la caméra, alors il y aura un film des exploits.
En pratique, vous vous faites connaitre et vous m'indiquez les dates qui vous conviendraient sur le forum ou par mail à : inox06@wanadoo.fr

A bientot

Jean Paul

denis

Messagepar denis » Sam Fév 06, 2010 8:01 am

Salut,
moi je serais partant pour le SIV. Je me déterminerai finalement en fonction des propositions de date, (me concernant, et grosso modo, un we de mars ou début avril conviendraient), @+ Denis

Revenir vers « Formation »