Compétition Voltige Roquebrune

organisation, participation,

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

piloudgilou

Compétition Voltige Roquebrune

Messagepar piloudgilou » Sam Fév 07, 2015 8:24 am

Le week-end des 18 et 19 avril, Roquebrun'Aile organise une manifestation voltige sur le site de Roquebrune Cap Martin (report envisagé le 25-26 en cas de conditions défavorables).

Compétition amicale (les inscriptions seront bientôt ouvertes) et spectacle, cet événement sera avant tout un moment de convivialité pour les parapentistes de la région, leurs amis et leurs familles à quelques jours de la fin de la saison du site.

Nous invitons donc tous les clubs à venir passer un bon moment avec nous et soutenir ceux de leurs membres qui seront compétiteurs!

Comme vous le savez nous avons au moins 2 émérites compétiteurs qui devraient y participer. Il ne vont pas manquer d'emboiter le pas à ce post.

Vous pouvez déjà réserver la date pour les encourager et qui sait venir tenter quelques figures.

Laurent E.

Re: Compétition Voltige Roquebrune

Messagepar Laurent E. » Sam Fév 07, 2015 11:27 am

D'autant qu' Au Gré de l'Air est partie prenante dans l'organisation au même titre que Roquebrun'ailes.
Bob notre trésorier bien aimé, nous a filé un chèque en blanc :D et 3 membres du club font partie de l'équipe des organisateurs aux côtés D'EmericA et AlexandraG : PierreP, BrunoP et moi même.

Au programme petite compétition amicale de voltige, des démos, des sauts depuis biplace ,de la wingsuit, barbecue, concert,...ça c'est le projet :wink:

Bien évidemment il faut que mère nature joue le jeu, c'est pour cela que nous brûlons un cierge tous les soirs avant de se coucher.

Je profite également de ce message pour lancer un appel aux bénévoles qui seraient motivés pour nous filer un coup de main, sans qui ce genre de manifestation ne pourra exister.
Nous aurons besoin de chauffeurs navettes, régulateurs déco/atterro, buvette,...

A très bientôt ;)

Laurent.

Ariane

Re: Compétition Voltige Roquebrune

Messagepar Ariane » Dim Fév 08, 2015 11:08 am

Super idée, bravo les p'tits loups !
Pensez à passer l'info aussi par le mailing...
Si je suis dispo je vous filerai un coup de main avec plaisir !

Revenir vers « Compétition parapente »