Marche Et Vol Février

organisation, participation,

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

J

Marche Et Vol Février

Messagepar J » Mer Jan 02, 2013 4:53 pm

Salut,

les inscriptions sont lancées officiellement sur le site de la Fédé pour le MEV "Marche Et Vol"
http://parapente.ffvl.fr/compet/2096 (mais cela ne marche pas pour le moment mais j'ai contacté Kevin pour régler le soucis!)

Je rappel le principe très similaire au "Marche Ou vol" très connu du coin, 2 Manches prévues en compétition amicale. 2 Classements "parcours", un classement "photo".

La différence est essentiellement dans les manches: Il va y avoir 2 Catégories:
Le parapenticus Tranquilus et le Parapenticus Velociraptus.

Le premier prend son temps, a du matériel de tous les jours et ne rêve ni de conquête ni de tendinite ni couchage en plein nuit en plein hiver! Mais cela ne lui empêchera pas de pouvoir gagner le classement général si toutes les balises "vélociraptus" sont faites malgré son hadicap face au vélociraptus! Une manche simple avec uniquement 2 points imposés et "open" entre les 2!

Le second, adepte de la vitesse au sol ou en l'air avec du matériel adapté, n'est motivé que par la victoire contre lui-même (et battre les autres au passage). Un parcours plus complexe devant lui faire faire des choix tactiques devra forcément soit marcher très vite soit voler comme pégase.

Ouvert à Tous! Un Repas sera organisé le soir sous chapiteau fermé.

Indispensable Gps ou/et Appareil Photo Numérique (et oui, je veux remettre au goût du jour la photo en compétition :), téléphone, radio et parachute de secours!

Voilà, c'est déjà ça pour le moment!

BrunoD

Messagepar BrunoD » Mer Jan 02, 2013 6:10 pm

Faut-il une licence compet ? Je ne pense pas la prendre cette année et je ne crois pas être le seul du club.

J

Messagepar J » Mer Jan 02, 2013 8:08 pm

Non c'est une compétition amicale!!!

Lauziere

Messagepar Lauziere » Jeu Jan 03, 2013 6:02 pm

ça m'a l'air d'étre une trés bonne idée les 2 catégories véloce et tranquiloce,surtout s'il y a un classement "ouvert" :!:

Reste plus qu'à commander le 4x4 et s'entrainer un peu aussi :lol: il n'y a plus beaucoup de temps! :!:

J

Messagepar J » Jeu Jan 03, 2013 6:18 pm

Non plus beaucoup de temps surtout que l'inscription en ligne sur la fédé déconne toujours!!

J'espère surtout que ce sera l'occasion pour beaucoup de découvrir des décos rando faciles!

Lauziere

Messagepar Lauziere » Jeu Jan 03, 2013 6:55 pm

l'inscription en ligne :?:
c'est nouveau pour moi et je pense pour beaucoup d'autres :oops:
Dit nous tout JV :!:
Pense aussi à faire des relances publicitaires dans le tchat :!: :!: :roll:

J

Messagepar J » Jeu Jan 03, 2013 10:09 pm

:)

Très simple: Si tu as un compte "FFVL", tu te loggues et tu vas là:
Marche et Vol

normalement tu devrais avoir la page avec marqué "pour s'inscrire" et hop tu cliques et tu arrives sur ta page d'inscription et tu choisis là où tu veux être inscris.

Pour les compétitions amicales, c'est simple même si n'a pas de carte compétiteur (carte invalide), tu es inscris quand même et tu es inscris sur la "mailing" liste pour la communication sur l'épreuve, ce qui est plsu simple pour le Directeur d'épreuve pour la gestion des copains (c'est une amicale!)

Sinon, si tu n'as pas de compte FFVL (ce qui es de plus en plus rare, déjà pour faire sa licence en ligne c'est le cas) c'est pas grave, tu cliques sur le même lien sans être connecté et tu cliques ensuite sur le lien pour le mail "compétition" et laisses tes coordonnées (nom et n°de licence FFVL si tu en as un) et je t'inscris.

voilà :)

Revenir vers « Compétition parapente »