Volontaires pour compétition Bleine 2010 11-12 Sept ????

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BrunoD
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Volontaires pour compétition Bleine 2010 11-12 Sept ????

Messagepar BrunoD » Jeu Août 26, 2010 1:46 pm

Bientôt nous allons avoir la compétition de Bleine qui devrait avoir lieu (report la semaine suivante si mauvaise météo).

Cette année, le QG devrait se trouver au Lac de Thorenc où il serait (à confirmer) autorisé de camper le Samedi soir (mais pas de faire de BBQ).

Du Vendredi (pour faire des courses) au Dimanche, il va y avoir besoin de volontaires pour aider à l'organisation.

Grosso modo, il y a des tâches qui permettent de voler, d'autres non.
Certaine tâches exigent d'être très tôt à Thorenc (8h00) et d'autres d'arriver plus tard (on peut imaginer un conducteur de récup. qui n'arriverait qu'à 13h). Quasiment aucune tâche n'exige de faire les 2 jours.

Ce serait super sympa si quelques uns voulaient d'ors et déjà annoncer s'ils sont prêts à s'engager sur un horaire de présence et une préférence éventuelle de tâche (courses, sandwichs, navette, récup, pilote ouvreur).
Dernière édition par BrunoD le Jeu Août 26, 2010 1:48 pm, édité 1 fois.

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BrunoD
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Messagepar BrunoD » Jeu Août 26, 2010 1:47 pm

Je profite que personne n'ait encore demandé ce rôle pour demander à faire le contrôle des chèques d'inscriptions le matin.

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d'gilou
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Messagepar d'gilou » Jeu Août 26, 2010 2:11 pm

Je suis volontaire pour faire quelquechose.....

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Benoit Morel
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Messagepar Benoit Morel » Jeu Août 26, 2010 2:23 pm

Juste une petite info qui peut avoir son utilité... voilà la liste des postes pour lesquels nous aurions besoin d'aide :

- 1 ou 2 personnes pour faire les courses (petit déj et paniers repas)
- 2 personnes pour préparer le petit déj (mettre en place les 2 tables, les jus de fruit, du pain et quelques cakes)
- 4 à 6 personnes pour préparer les paniers-repas
- 1 responsable récup' (qui centralise tout)
- 2 conducteurs de navettes (pour monter les pilotes au déco à partir de 9h et récupérer les pilotes vachés)
- 1 responsable informatique (qui s'occuperait aussi de charger et décharger les GPS) => JPP ?
- 1 personne pour s'occuper des inscriptions => Benoit
- 1 personne pour aider aux inscriptions (tri des chéques) => Bruno
- 1 personne pour s'occuper du pointage récup' (avec le déchargement des GPS)
- 3 ouvreurs
- et nos compétiteurs !

Il n'est pas encore exclu qu'on fasse sous-traiter au gérant de la buvette du lac de Thorenc tout ou partie du petit déj et/ou des paniers repas... On aurait alors besoin de moins de monde... mais bon, pour l'instant, si on sait qu'on peut compter sur du monde ça serait bien...

A+


Benoit

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d'gilou
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Messagepar d'gilou » Jeu Août 26, 2010 3:42 pm

Suis OK pour courses, préparer pti dej et ouvreur

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Lauziere
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Messagepar Lauziere » Jeu Août 26, 2010 4:41 pm

:!: Benoit,
Faut-il rappeller à tous que la sous-traitance des sandwichs nous avait couté trés cher et avait créé des réactions lors des comptes à l'AG. :cry:
Tout le bénef étant parti au " bar des chasseurs". :?
Suite à ça, nous étions de nombreux volontaire l'année d'aprés et c'était trés bien. :P

Je me serai volontiers porté volontaire :oops: mais je pars en congés du 4 au 20 sept (enfin!) 8)
Je suis sûr qu'il va y avoir plein de candidats!

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luc armant
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Messagepar luc armant » Jeu Août 26, 2010 6:35 pm

Je serais là !
mais pas pour le report (s'il y a report).

Au plaisir de se retrouver entre bénévoles
Luc

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feuvre christian
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Messagepar feuvre christian » Jeu Août 26, 2010 10:44 pm

ok pour les courses ,ptit dej et preparation paniers repas.
A+ Christian

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jeanmichelf
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Messagepar jeanmichelf » Sam Août 28, 2010 8:43 am

Hello,
Moi je pourrais que samedi.
Je veux bien aider pour les sandwichs et mettre en place le ptit dej
Et je veux bien aider en faisant la compet et représenter un Greolien en l'air ;) Je ferai pas un podium comme Luc ou Benoit mais bon ... :)

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Benoit Morel
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Messagepar Benoit Morel » Jeu Sep 09, 2010 11:55 pm

Bon, la compétition est confirmée pour ce WE, le rendez-vous est donné à 8h30 au lac de Thorenc... Jusque là ls prévisions étaient excellentes pour samedi et correctes pour dimanches, mais les toutes dernières prévisions sont un peu plus inquiétante pour dimanche avec une possible entrée d'Ouest...

Pour info, voilà où on en est pour l'instant au niveau des personnes qui pourront nous aider :

Inscriptions (3 personnes)
- Chargement GPS : JPP
- Vérificateurs chèques : Bob
- Assistant : Benoit

Petit déj (2 personnes)
- Christian
- Bruno

Paniers-repas (6 personnes)
- Benoit
- Christian
- Bruno
- Luc
- Gilles
=> qui d'autre ?

Navettes (4 personnes)
- Responsable récup => Qui pourrait s'occuper de tout centraliser ??
- suppléant en cas d'incident : Alexandroff
- navetteurs :
copine de JPP
Robert Saint-Raymond

Déchargement
- Déchargement GPS : JPP
- Pointage pilotes => Qui peut assister ??

Ouvreurs (3 pilotes)
- Gilles
- Brian
- qui d'autre ?

Aides au décollage (2 à 3 personnes)
- Benoit
- Bob
- Nanette

Comité de pilotes
- DT : Michel Bigand
- représentant des pilotes : élection vers 9h30
- Qui veut bien apporter sa connaissance du coin ? Luc, Nico ?


Contrairement à l'année dernière, on ne fera, a priori, pas de repas samedi soir (barbecue interdit jusqu'à la fin du mois)

Est-ce que quelqu'un pourrait aider Christian ? (par exemple en allant chercher le pain) Il se tape tout seul un sacré boulot avec toutes les courses...

Si quelqu'un peut apporter ça, ce serait bien d'avoir une ou deux radios de secours...


A+


Benoit

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d'gilou
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Messagepar d'gilou » Ven Sep 10, 2010 7:28 am

je peux prendre le pain samedi matin et dimanche - juste me dire combien

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Philippe Soulé
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Messagepar Philippe Soulé » Ven Sep 10, 2010 8:44 am

Benoît,

Je ne suis libre que les matins.
Je peux donc aider aux paniers repas par exemple.
A+

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feuvre christian
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Messagepar feuvre christian » Ven Sep 10, 2010 11:28 am

Merci GIlles
pour le pain ,je le prends , c'est à cotè de chez moi.
A demain
Christian

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willyguitar
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Messagepar willyguitar » Ven Sep 10, 2010 2:39 pm

je serai la pour faire quelque choses qui demande pas d'etre technichien ! teephonez moi a mon N 0493420068 ;salustations :willyguitar

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Nicolas Bernhard
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Messagepar Nicolas Bernhard » Ven Sep 10, 2010 2:58 pm

Je peux aider à faire les sandwichs. Côté comité de pilote, les A n'ont pas le droit d'y figurer officiellement, mais je me ferai un plaisir de participer à l'élaboration de la manche si tu le souhaites.

J'essaierai de défendre haut (et vite) les couleurs du club !

A demain,
Nico

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Benoit Morel
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Messagepar Benoit Morel » Ven Sep 10, 2010 10:41 pm

Les A n'ont pas le droit d'être élus au comité de pilote, mais le DE peut désigner qui il veut... On verra entre toi et Luc lequel des deux a le plus envie de participer officiellement :-)
A demain !

Benoit

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Benoit Morel
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Messagepar Benoit Morel » Dim Sep 12, 2010 11:11 pm

Bon, ça y est, c'est fini... A part un choix un peu malheureux sur les deux manches pour le choix des premières balises (un peu trop sélectives hélas), on n'a, globalement, eu que des échos très positifs. L'objectif est donc atteint. La météo y est pour beaucoup mais aussi, et surtout, les bénévoles qui sont venus nous aider... Je ne vais pas faire l'énumération de tout le monde (ça m'évitera d'en oublier :-)) mais je voudrais quand même remercier en particulier Jean-Paul Perez pour l'informatique, Alain Alexandroff, Robert Saint-Raymond et Marlène pour les navettes, et Christian pour les courses...

Comme rien n'est jamais parfait, on essaiera de faire mieux l'année prochaine :-) Je pense en tout cas que ceux qui sont venus ce WE voudront revenir l'année prochaine...

A+


Benoit

Romuald
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Messagepar Romuald » Lun Sep 13, 2010 10:18 am

Félicitations Benoît. Suis déçu de ne pas avoir avoir pu venir. Pour ceux qui avaient besoin de faire des points (un copain) et comme tu le dis, parcours par contre un peu trop sélectif en début de manche pour les possesseurs d'une aile de niveau intermédiaire avec la présence de l'ouest.
J'espère qu'on se croisera bientôt

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Benoit Morel
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Messagepar Benoit Morel » Lun Sep 13, 2010 10:48 am

Hey !! J'ai cru voir un Romu !! :-) On m'avait dit que tu étais revenu voler dernièrement et je pensais qu'il s'agissait juste de délires d'alcooliques :-) Bienrevenu parmi nous alors !

Ben oui, c'est bien dommage que tu ne sois pas venu... samedi surtout... cela dit, dimanche, bien qu'il y est eu une grosse sous-estimation de la difficulté de la première balise, il faut voir que ce en sont pas les machines de guerres s'en sont le mieux sorties mais les pilotes qui ont eu la patience de bien faire le plein avant d'aller sur la balise. Deux wagons sont passés avant le start et, dans le deuxième, les plus bas sont restés bloqués. Il y avait certainement une part de chance, il fallait être là au bon endroit au bon moment mais je crois aussi qu'après le start, tous les pilotes se sont focalisés sur le fait d'avancer au lieu de rester patienter en arrière pour prendre les cycles suivants. Je n'ai vu personne profiter des autres cycles sur le pic de l'Aigle alors qu'il y en avait forcément. Ceux qui avaient encore de l'énergie pour se battre insistaient sous le vent du col pour sortir. Au bilan, il n'y a presque que des B qui bouclent cette manche et relativement peu de R10 dans le lot. C'était effectivement très sélectif (hélas) mais pas sur le niveau des machines utilisées. Comme le suggérait Pascal Barre, on aurait envoyé des ouvreurs avant d'ouvrir la manche ça nous aurait peut-être alerté et permis de corrigé le tir à temps...

A+


Benoit

Romuald
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Messagepar Romuald » Lun Sep 13, 2010 3:13 pm

Oui, je pense que je me serais bien amusé samedi. Parcours super intéressant. Dommage!
Et effectivement, y a bien au moins une Artik 2 qui boucle la manche 2. Ca m'a donné envie de revoler tt ça!
Merci pour les éclaircissements ;)
A +


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