Classement

CFD individuelle et par équipe,

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

Loïc

Messagepar Loïc » Ven Sep 19, 2008 8:15 pm

oui il te faut partir du col du coq...disons une heure!

Rogé Alain

Messagepar Rogé Alain » Ven Sep 19, 2008 9:23 pm

Salut Arnaud.

Oui ça serait vraiment sympa si tu pouvais nous représenter sur le podium et récupérer la breloque,même si Benoit n'aime pas les breloques.

Du col du coq il parait même que c'est 3/4 d'heure.Pour un marcheur comme toi ça ne devrait pas posé de problème.

Essai si tu peu aussi de récupérer une photo ou deux ou tu apparait sur la deuxième marche et tu seras magnifique sur la page de garde du site.

Alain.

Bonjour, Arnaud ! Votre mission, si vous l’acceptez, sera de récupérer la médaille du club. Si vous veniez à être pris, les membres du club nieront toute implication dans vos activités. Cette bande s’autodétruira dans quinze secondes. Bonne chance, Arnaud. Quinze, quatorze, treize...

Arnaud Balmelle

Messagepar Arnaud Balmelle » Mar Sep 23, 2008 1:51 pm

Je suis au regret de vous informer que j'ai failli à ma mission :cry:
J'ai atteint le sommet de la Dent de Crolles 3/4 d'heure trop tard. En effet, il m'a fallu 1H30 pour grimper tout là haut depuis le Col du Coq. Mes 15+kgs et le flot de parapentistes qui montaient m'ont été fatals (ainsi que mon réveil tardif peut-être :? ).

Mais l'honneur du club est sauf grâce à Luc qui a réussi à se libérer et était à l'heure au sommet :D

Nous étions peut-être une centaine de parapentistes à décoller depuis la Dent de Crolles. Il y avait un léger sud-ouest (conditions idéales). Mais il a fallu attendre un moment que les nuages se dégagent du somment.
Superbe vol dans des conditions très calmes (à l'exception d'une bonne brise à 100m du sol qui en a fait vacher plus d'un).
La Dent de Crolles : recommandé par Arnaud ! :P

jeanmichelf
Administrateur - Site Admin

Messagepar jeanmichelf » Mar Sep 23, 2008 3:58 pm

Tu peux nous raconter un petit peu plus en détails la remise des prix (discours, prix du sponsor Alixa(Ozone) ...) ?
Ca fait plus d'un an que j'essayais de faire en sorte que cette remise des prix soit amélioré, j'avais contacté Alixa aussi .... et puis vu que pas grand monde réagissait derriere (je suis impatient je sais), j'ai jeté l'éponge et j'ai poussé un ptit coup de gueule à la fédé ... et on m'a répondu que c'était pas evident qd il n'y a que des benevoles.... patati patata .... meme si j'avais dis que j'étais prés à m'occuper de ca si les gens n'étaient pas dispo...
Mais à priori, ils ont qd meme réussi à concrétiser ce projet ... c'est déjà ca.

Arnaud Balmelle

Messagepar Arnaud Balmelle » Mar Sep 23, 2008 6:20 pm

Luc, Kris, vous qui étiez présents, pouvez-nous nous conter la remise des prix?

luc armant

Messagepar luc armant » Mar Sep 23, 2008 6:47 pm

hello Jean-Mi,
la remise des prix s'est fait dans une ambiance magique et conviviale avec une 50aine de pilote.
Les lots: même trophés nazes que depuis 3 ans, en morceaux de verre cassés, sauf que cette fois, y'avait même pas la plaque sur le trophé indiquant la catégorie.

y'avait en plus des lots pour les beaux vol bivouac (initiative de Mathieu de Quillac, Alixa).

A+
Luc

Revenir vers « Coupe fédérale de distance »