distance 2008

CFD individuelle et par équipe,

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

Lauziere

distance 2008

Messagepar Lauziere » Mar Avr 01, 2008 12:09 pm

ça recommence! nos furieux crosseux, Luc en tête bouffent tous les thermiques qui passent. En laisseront t'ils pour les petits joueurs comme moi?
En attendant, ça serait sympa qu'ils nous fassent le bilan de leurs exploits de la semaine passée, qui a fait quel trajet?St André-Roquebrune? c'est vrai? :wink: :?:

jeanmichelf
Administrateur - Site Admin

Messagepar jeanmichelf » Mar Avr 01, 2008 1:35 pm

Bé oui pierre, le point est déjà fait depuis la semaine derniere.
C'est ici : http://www.augredelair.fr/furom/viewtopic.php?t=677
Et à l'heure où je t'écris , une petite dizaine de pilote du club sont en train de se faire une bonne tartine (comme dirait Luc) ! Les SALOP !

Et si tu vas là, http://cfd.ffvl.fr/cfd/cfdSmartList.php ... flightDate
Tu verras en bas de la page les derniers vols du club effectués avec les traces.

Allé Pierre vient nous rejoindre, en cette saison, la montée au sommet faut la faire en parapente ;)

Benoit Morel

Messagepar Benoit Morel » Dim Avr 06, 2008 11:33 pm

On s'est fait mettre une sacrée raclée par les z'éléphants volants ce WE... Faut remettre Luc sur pied très vite pask'on va pas réussir sans lui à rattraper tout ça ! Ou alors faut doper JP... On pourrait pas lui passer M R07 de Luc ? :-)

Par contre, y a un truc qui m'échappe... Comment sont calculés les points par club ?? Si on fait le compte des 10 meilleurs vols des p'tits gars des z'éléphants, ça fait même pas 1100 points au total alors qu'il en ont presque 1800 au classement... Et pareil chez nous, on arrive à peine à 900 alors qu'au classement on en a pas loin de 1400...

A+

Benoit

Philippe Soulé

Messagepar Philippe Soulé » Lun Avr 07, 2008 8:34 am

Parce qu'il faut comptabiliser les trois meilleurs vols de chacun des 10 meilleurs pilotes et non pas seulement un meilleur vol.
Ph.

jeanmichelf
Administrateur - Site Admin

Messagepar jeanmichelf » Lun Avr 07, 2008 8:43 am

Merci Philippe !
Je me demandais qui allait bien pouvoir expliquer calmement le pourquoi du comment à cet °0&é# de Benoit ;)

Ceci dit , c'est bien que tu ai passé du temps à vérifier les calculs de la
CFD Benoit. A notre époque, faut faire confiance à personne.

Benoit Morel

Messagepar Benoit Morel » Lun Avr 07, 2008 9:13 am

Merci :-) J'allais justement me répondre à moi même à ce propos... Il suffisait de lire le réglement (RTFM!) :-) Mais j'étais persuadé qu'il s'agissait des 10 meilleurs vols du club et non de pilotes... Je ne voulais pas vérifier les caculs mais juste estimer les distances qu'il nous fallait déclarer pour se rattraper... Avec 10 JP, on pourrait déjà en être à plus de 3600 points ! Et prés de 6900 pt avec une dizaine de Luc en fin de saison ! :-) Plus raisonnablement, si une dizaine de pilote nous fait 3 vols bouclés de seulement 100km dans l'année, ça permet de faire le score équivalent au premier club de 2007... C'est largement faisable sur la base de quelques A/R St-André - Dormillouse...
A+

Benoit

Revenir vers « Coupe fédérale de distance »