remise des prix

CFD individuelle et par équipe,

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

Romuald

remise des prix

Messagepar Romuald » Lun Sep 25, 2006 12:01 pm

Salut à vous qui étiez dimanche à la remise des prix de la cfd à Saint Holaire. Allez, :roll: vous nous faites un petit compte rendu de l'ambiance? Bises, :?: rom

LO²

oui j'y étais, oui , oui , oui j'ai tout vu......tout

Messagepar LO² » Lun Sep 25, 2006 6:45 pm

J'y étaissssssssssssss.....

C'était énorme .... Imaginez vous l'ambiance , un vrai délire
Luc porté en triomphe par la foule en liesse, sous un tonnerre d'applaudissement à fait son entrée sous le chapiteau dressé spécialement par l'organisation afin d'acceuillir notre hérRRRRrros national !!!!!!

Lui , le seul , l'unique, le merveilleux LUC Skywalker de Gréolières... est alors apparu drappé de son légendaire uniforme de pénétration dans l'air .. LE CX MagggGGGggique (nouvelle invention de Luc destinée à le rendre définitivement invincible et intouchable et que beaucoup ont aperçu ces derniers temps..). Derrière un panache de fumée notre vénérable et généralissime Président a surgit en brandissant haut et fort l'immense trophée decerné par le président de la FFVL. Ce fut alors le moment tant attendu du discours dès lors devenu célèbre de "LUC 1ER" et de son cri de ralliement """" SUS AUX MORDEURS de TMA""""......

:oops:
Euhhhhhhhhhhhhhh , pardonnez moi.. je m'égare . La sono était en panne , 20 minutes de retard , tous debout au déco de Saint Hilaire , sous une pluie plus que rafraichissante , Luc a reçu son prix ( de la taille d'un CD ) sans même parler au micro, monopolisé par les organisateurs de cette réunion comme improvisée...

Mais toujours avec cette étonnante simplicité et humilité des gens qui font des choses extraordinaires....

Merci aussi pour ça, LUC

Romuald

remise des prix cfd

Messagepar Romuald » Mar Sep 26, 2006 12:48 am

Ca ne manquerait donc pas un peu de faste cette nouvelle remise des prix???? Je m'étonne que la cfd ne soit pas plus mise en valeur par la ffvl.

jeanmichelf
Administrateur - Site Admin

Messagepar jeanmichelf » Mar Sep 26, 2006 7:54 am

Moi qui aime bien la France ... des fois je suis grandement décu.
L'un des prb des Francais, c'est qu'ils ne savent pas 'récompenser' les gens qui le méritent.
C comme qd on sort d'une grande école ou même, qd on obtient un diplome. Les universités , les administrations, les organistions... ne savent pas offrir des récompenses ou organiser des remises de prix à la hauteur de l'effort fourni par les 'participants'.
Certe on ne fait pas ca pour la medaille mais + par plaisir et par envie de donner son maximum mais c'est qd meme appréciable de vivre une belle remise des prix, pour marquer la fin d'une 'année' de 'travail' !
Chui sure que y'a plein de gens qui auraient voulu entendre Luc, ou écouter 5 minutes un récit de vol ... ca les aurait fait s'évader un peu.
J'vais écrire à la FFVL de ce pas ! ;)

jeanmichelf
Administrateur - Site Admin

Messagepar jeanmichelf » Mar Sep 26, 2006 8:00 am

PS : Romu... tu peux arreter de changer de foto sur le forum tt les jours? On sait tous que tu es magnifique ! Tu veux qu'on te remette un prix aussi ? ;)

Romuald

Messagepar Romuald » Mar Sep 26, 2006 9:06 am

Purée tu les écris tôt tes msg Jean Mi. C'est comme Philippe, notre webmaster, ça turbine. Je lui ai envoyé la photo à 1h du mat hier soir. Et elle est déjà sur le site! A moins que tu en es une meilleure je ne compte pas changer de photo cette semaine! bisous
PS: Je veux bien l'écrire avec toi cette lettre à la FFVL. Ca va faire mal...

luc armant

remise des prix

Messagepar luc armant » Mar Sep 26, 2006 10:23 am

merci les gars,
mais vous inquiétez pas pour moi.
Vu ma nature assez timide,
j'ai plutôt bien apprécié la déroulement des choses. Petit commentaire, petit serrage de main facile, trophée qui tient dans la poche, début de pluie et tout le monde s'en va ! J'aurais peut être été plus embetté avec un déroulement fastueux tel que décrit par Lolo !

Mais à coté de ça j'ai reçu beaucoup de félicitations qui m'ont fait énormément plaisir. beaucoup de remerciements pour mes récits de vol aussi. J'ai aussi eu une reconnaissance par le milieu de la competition qui a accepté de m'inscrire en Open au championnat de France à Moustier.

J'ai juste été deçu qu'il n'y ait pas un podium. ça aurait permis au club de monter sur une marche comme l'année dernière.

A+
Luc

BrunoD

Messagepar BrunoD » Dim Oct 08, 2006 5:14 am

Ben tiens, puisque tu dis que ça te fais plaisir et que je suis de bonne humeur, moi aussi je te félicite, Luc, même si tu aurais été aussi bon en étant deuxième. Je crois que ton attitude dans le club a été ces deux dernières années (notamment) aussi appréciable que ta performance. C'est surtout pour cela que je veux te féliciter car tout le monde en profite et qu'il n'y a sûrement moins d'inné dans cette perf là que dans la CFD. Je crois que dans le club, vous n'êtes que 2 à faire une telle hunanimité. Chapeau.

Revenir vers « Coupe fédérale de distance »