Nouvelle recrue

Ce sujet est pour les nouveaux memebres puissent se presenter et pour que les anciens membres puissent les accueillir, dans la joie et la bonne humeur ;)
Jérémie_S

Nouvelle recrue

Messagepar Jérémie_S » Dim Jan 22, 2017 5:36 pm

Bonjour à tous,

je viens de revenir d'un voyage en Amérique du sud où j'ai pu apprendre à voler dans une école de parapente en Bolivie.
J'ai fait quelques vols dans différents pays d’Amérique du sud notamment au Chili à Iquique (certains connaissent peut être).
Je débute tout juste, je possède seulement une trentaine de vols et je n'ai encore jamais volé en France.

Je suis venu faire du gonflage dans le pré de Gréolières où j'ai déjà rencontré certains membres du club super sympa.
Mon objectif est de faire beaucoup de gonflage pour m’entraîner et en attendant de trouver du matériel pour voler...Justement je vais poster une petite demande sur le forum au cas où...

Au plaisir de vous rencontrer !
Jérémie

BrunoD

Re: Nouvelle recrue

Messagepar BrunoD » Dim Jan 22, 2017 8:56 pm

Salut, Je te conseille de t'inscrire sur YouMeThem pour avoir accès au QuiVolOùQuand et surtout mets ton numéro dans ton profil, inscris toi dans le groupe augrédelair et chaque fois qu'une personne crée une sortie demande-le en ami. Tu pourras avoir son numéro juste en passant la souris sur le nom du pilote et lui pourra faire de même pour avoir le tien.
La base, c'est d'aspirer un maximum de numéro des pilotes qui volent souvent et de ne pas hésiter à les contacter.
Bienvenu.

Maurice

Messagepar Maurice » Lun Jan 23, 2017 5:07 pm

"...où j'ai déjà rencontré certains membres du club super sympa"

Ben dit donc, t'en a eu de la chance !!!!!! :?

Naaaaaannnnn, je plaisante, il y en a plein des sympas au sein du Club; Bienvenu et à bientôt dès que la bise du Nord nous laissera tranquille ...

Bon vols !

Yannickb

Messagepar Yannickb » Lun Jan 23, 2017 7:14 pm

Bienvenue dans le club !

Jérémie_S

Messagepar Jérémie_S » Jeu Jan 26, 2017 7:57 pm

Merci à vous pour l’accueil !
A bientôt !

Revenir vers « Bonjour, je suis nouveau au Club ... ;) »