TOM

Les vraqués (c'est à dire la quasi totalité d'entre nous!) et/ou témoins de vrac décrient l'événement. Le but recherché est de permettre à tous de comprendre ce qui est la cause de l'incident/accident, dans l'espoir de ne pas le reproduire en situation similaire. On a trop souvent des incidents/accidents qui restent peu discutés ouvertement, alors que leur connaissance aurait pu éviter à un autre pilote le même souci!
anne kirsch

TOM

Messagepar anne kirsch » Mer Juil 30, 2014 9:23 am

Effectivement, Tom s'est blessé en atterrissant dans du vent assez fort, il n'a pas pu faire grand chose pour éviter la chute. Grosse frontale à une vingtaine de mettre et a percuté violemment un tronc d'arbre. Résultat, la hanche cassé, une vertebre (L5), et le sacrum ainsi que plusieurs côtes. A l'heure actuelle il ne sait pas encore si il y aura opération mais une chose est certaine, 3 mois d'immobilisation minimum. Je l'ai eu ce matin et ce soir au téléphone, il est bien entouré, mais vos messages de soutient sur sa page Facebook ou par mail lui feront du bien quoi qu'il en soit. Sont nouveau challenge sera une rémission complète et repartira à l'aventure dès que possible...

anne kirsch

Re: TOM

Messagepar anne kirsch » Mer Juil 30, 2014 9:24 am

anne kirsch a écrit :Effectivement, Tom s'est blessé en atterrissant dans du vent assez fort, il n'a pas pu faire grand chose pour éviter la chute. Grosse frontale à une vingtaine de mettre et a percuté violemment un tronc d'arbre. Résultat, la hanche cassé, une vertebre (L5), et le sacrum ainsi que plusieurs côtes. A l'heure actuelle il ne sait pas encore si il y aura opération mais une chose est certaine, 3 mois d'immobilisation minimum. Je l'ai eu ce matin et ce soir au téléphone, il est bien entouré, mais vos messages de soutient sur sa page Facebook ou par mail lui feront du bien quoi qu'il en soit. Sont nouveau challenge sera une rémission complète et repartira à l'aventure dès que possible...

C'est un copain à Tom qui a eu des nouvelles à annoncer...

pasc

Messagepar pasc » Mer Juil 30, 2014 9:50 am

En tant que Sheriff bénévole je voudrais lever toute ambiguité.

Anne ce post parle pas du Tom (Rémi) que l'on connait, mais d'un champion qui tentait de faire le plus long vol bivouac de l'univers ou un truc du genre (cf autre topic "adriatic truc"

Notre Tom va bien !

pasc

Messagepar pasc » Mer Juil 30, 2014 9:53 am

anne kirsch

Messagepar anne kirsch » Mer Juil 30, 2014 10:19 am

pasc a écrit :En tant que Sheriff bénévole je voudrais lever toute ambiguité.

Anne ce post parle pas du Tom (Rémi) que l'on connait, mais d'un champion qui tentait de faire le plus long vol bivouac de l'univers ou un truc du genre (cf autre topic "adriatic truc"

Notre Tom va bien !

Merci de nous avoir bien rassurés.. Je ne parle pas de Tom Remi mais de Tom uniquement .. J'ai lu de la part de son copain...
Dsl et bon vol :o

anne kirsch

Messagepar anne kirsch » Mer Juil 30, 2014 10:21 am

pasc a écrit :En tant que Sheriff bénévole je voudrais lever toute ambiguité.

Notre Tom va bien !

Plus j'ai encore des ennuis de Tchat dans lequel je peux pas vous répondre au sujet de Tom.. J'attends impatiemment notre sacré Victor l informatique qui peut régler mon os de Tchat :roll:

Revenir vers « Retour de vrac / accident »