Vols Randos

discussion sur le GPS, sur un capteur de température à distance, etc...

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

vultur

Vols Randos

Messagepar vultur » Mer Oct 15, 2008 10:00 pm

Bonjour tout le monde,

Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour un tel fil, mais je ne savais pas trop où poster :oops:

Je serai de passage dans la région de vendredi à dimanche, pour passer voir la famille (et voler :D) .
Bien que Gourdon et Gréolière semblent encore bien fonctionner en cette saison, j'aurai aimé profité de l'automne pour faire quelques vols rando.

Comme il est officiellement interdit de décoller dans le parc du Mercantour, j'envisage une rando dans les sommets alentours (St Honorat, Grand Coyer, Fremat...) que je ne connais pas.
Avez-vous déjà pratiqué des vols rando par là-bas? Certains de ces sommets sont-ils plus propices au vol rando (déco, attero)? Sinon, si vous connaissez d'autres itinéraires de vols rando dans le coin je suis preneur...

Et s'il y en a parmi vous qui sont motivés, veulent m'accompagner ou que je pourrais rejoindre n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos réponses,
Sébastien

Victor
Administrateur - Site Admin

Messagepar Victor » Jeu Oct 16, 2008 8:51 am

Seb,

y'a justement un vol rando de prevu ce WE (sur 2 jours), regarde ici.

Sinon t'as aussi le QVOQ ou les gens inscrivent (en general) leur projet de vol et leur tel.

P'tetre a ce WE.

vultur

Messagepar vultur » Jeu Oct 16, 2008 1:28 pm

Merci pour les infos,

je vais m'inscrire au QVOQ ce soir avant de prendre la route. Par contre, pour la rando de ce weekend, je n'ai pas accés à cette partie du forum (c'est pour ça que j'avais ouvert le fil au milieu des sujets techniques)

A+
Sébastien

Revenir vers « Sujets techniques »