Cocon réducteur de Traînée

discussion sur le GPS, sur un capteur de température à distance, etc...

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

Bernard de Go Mars

Cocon réducteur de Traînée

Messagepar Bernard de Go Mars » Mar Juin 12, 2007 2:41 pm

J'ai lu avec enthousiasme l'article de Vol Libre Mag consacré au réducteur de Traînée de Luc Armant.

Ce Luc Armant est-il également l'auteur du concept de l'Aile d'Eau ?, ou bien s'agit-il d'une homonymie...

Je désirerai renouer avec lui pour lui faire part des observations que m'inspire son article de VL et les propos parfois curieux de ses contradicteurs. Accessoirement, j'ai déjà tenté de le joindre sur une adresse de courriel qu'il ma jadis laissée.

Amicalement,

Bernard de Go Mars !

luc armant

Messagepar luc armant » Mar Juin 12, 2007 7:11 pm

Salut Bernard !!
oui, je suis effectivement bien le Luc que tu connais (tu peux lire le dernier Aérial pour t'en persuader).

Bien heureux de te retrouver !

Je n'ai pas encore lu l'article en question. C'est la traduction d'un article paru dans une revue de vol libre espagnol à mon insu pendant que j'étais en voyage. Et comme je ne lis pas l'espagnol, je n'avais pas tout compris à ce que j'y avais sois-disant écrit... :lol:

Ne t'inquiète pas trop des commentaires du mec en fin d'article, je crois que c'est juste un pote du rédacteur espagnol qui a profité de l'occas pour se mousser un peu. La plupart de ses commentaires sont bidons.

Si tu veux, tu peux me faire part de tes remarques sur ce sujet.

A bientôt
Luc

adminfurom
Administrateur - Site Admin

webmaster

Messagepar adminfurom » Mer Juin 13, 2007 6:21 pm

Bernard de Go Mars a été ajouté dans le groupe qui va bien pour accéder aux différents forums

Revenir vers « Sujets techniques »