Cherche passager licencié ffvl

discussion sur le GPS, sur un capteur de température à distance, etc...

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

Polo Claviculos

Cherche passager licencié ffvl

Messagepar Polo Claviculos » Lun Juin 04, 2007 9:08 pm

Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai volé que très peu sur Gréo donc je connais peu le site. J'ai commencé à voler en 1997 puis je suis resté sur terre pendant 6 années. J'ai recommencé à voler en 2004 et depuis je n'ai jamais cessé. j'ai 441 vols à mon actif sans accidents (dieu me rpotège). Je suis breveté confirmé et je suis actuellement en cours de formation pour passer la QBi.
J'ai choisi de faire ma formation avec l'école Cumulus (Pierre Verrier) malheureusement, ce n'est pas évident de trouver un passager qui veuille bien se prêter à ce rôle ingrat. Je viens ici tenter de trouver la perle rare .. un pilote ou licencié qui veuille me prouver qu'il est bien en vie et qu'il veut le rester (je ferai en sorte que cela soit ainsi) :D
J'ai 50 barrots et j'ai encore de belles années à savourer et même si je roule avec ma moto à + de 270 je ne le fais pas n'importe où (à cause des radars :D ).
Voici mes coordonnées: larvip@wanadoo.fr
Par avance merci et à bientôt

morgan

Messagepar morgan » Mer Août 29, 2007 1:08 pm

salut,
je passe ma pré qbi le 8 et 9 septembre, alors je serais dans le meme cas que toi. mon mail: parlamo@gmail.com tel 06.12.54.66.73

a +
mo

Revenir vers « Sujets techniques »