site de fourneuby

discussion sur le GPS, sur un capteur de température à distance, etc...

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

boulette

site de fourneuby

Messagepar boulette » Dim Jan 14, 2007 10:09 pm

Salut,pour les pilotes qui aiment le site de fourneuby,ce samedi j'ai installé une manche à air sur le déco(bien visible avec des jumelles depuis le plan du peyron.Le tout réalisé avec des matériaux de récup'(une photo est dispo sur mon blog) http://vagabond.sportblog.fr
@+ boulette :)

BrunoD

Messagepar BrunoD » Lun Jan 15, 2007 3:03 pm

Merci Boulette,

C'est sympa de ta part. Si j'ai bien compris, le site est super mais il faut marcher un peu. Je n'y suis encore jamais allé. Peut etre on s'organise un truc un jour sur place (peut etre un picnic vol parce que vol rando serait un peu usurpé) . Ou une marche ou vol qui commencerait au plan du Péron avec balise à Bleine ?
b

boulette

Messagepar boulette » Lun Jan 15, 2007 4:20 pm

salut Bruno,ton idée de marche et vol avec balise sur bleyne me semble fort sympathique.Si il y à des pilotes interessés?? faites le savoir
@+ :P :P :P

Rogé Alain

Sortie mini cross imminente

Messagepar Rogé Alain » Mar Jan 16, 2007 10:40 am

Ha oui oui, très sympathique idée j?y adhère à fond (comme la colle). Cela pourrait faire une sortie club d?hiver, plusieurs avantages

1 ) Décollage très facile et très vaste
2 ) Monté en 30 à 35 minutes (pas raide du tout).
3 ) Navette très facile et très courte.
4 ) Territoire de vol connu par pas mal de pilotes
5 ) Atterrissage immense (soit au Peyron, soit à Bleine).

Le rendez-vous est simple soit à Gréolières pour ceux qui ne connaîtraient pas quant même, soit directement au Peyron pour les autres.

Pour le vol pas de difficultés insurmontables il faut seulement assurer le passage au-dessus du terrain des bisons sur lequel il ne faut absolument pas aller poser sous peine d?avoir de graves problèmes avec le proprio.

Pour finir je dirai que cette sortie entre petit vol rando et mini cross pourrait convenir à tous, randonneurs, pilotes volant en bocal, et ceux qui veulent mettre un peu de piquant dans la sauce en se fixant l?objectif d?aller posé à Bleine 6 klm plus loin et pourquoi pas revenir au Pic de Fourneuby.

Donner moi votre avis ça m?intéresse.

Quelques dates possibles au hasard : Samedi 3 février le 10 ou le 11 février le 17 ou 18 février ou encore le 25 du même mois.

En plus en février il reste des galettes dans les boulangeries, vous voyez ce que je veux dire.
Alain Rogé : Responsable activité cross, pfffff sortez le cirage les mecs !

Revenir vers « Sujets techniques »