fichier waypoint

discussion sur le GPS, sur un capteur de température à distance, etc...

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

pommes

fichier waypoint

Messagepar pommes » Sam Nov 02, 2013 9:44 pm

BONJOUR
QUELQU'UN POURRAIT IL ME PASSER LE FICHIER CONCERNANT TOUS LES WAYPOINT DE LA REGION AFIN QUE JE LES RENTRE DANS LE VARIO
MERCI
JE VOUS DONNE MON MAIL
pommes06@sfr.fr

BrunoD

Messagepar BrunoD » Dim Nov 03, 2013 10:28 am

Viens voler un peu avec nous. C'est sympa. Il y a du monde à Greolieres chaque week end où le vent d'ouest n'est pas assez fort pour nous empêcher de voler.
On a aussi l'AG le 16 novembre précédé d'un vol, d'un gonflage en groupe et d'un vin chaud à l'atterrissage.
Tu peux m'appeler pour que je te donne plus de détails utiles au vol.
Bruno 06 quarante-neuf quinze 63 cinq un.

Benoit Morel

Messagepar Benoit Morel » Lun Nov 04, 2013 10:49 am

Salut "Pommes",

"Tous les waypoints de la région" c'est quand même un peu flou comme demande, non? Qu'entends-tu par là? N'importe quel lieu peut servir de waypoint... S'il s'agit juste des déco et atterro des différents sites du coin, à ma connaissance, il n'existe pas une telle liste mais tu peux très facilement te la créer toi-même puisque toutes ces infos sont disponibles en ligne sur le site (web) de la fédé dans le descriptif de chaque site (de VL). Sinon, tu peux aussi aller récupérer le fichier de balises des différentes compét' qui ont lieux dans le secteur (Bleine, St-Vallier, Auron).
A+

Benoit

Philippe P

Messagepar Philippe P » Lun Nov 04, 2013 12:54 pm

Salut pommes,

Tu nous prends pour des pommes? :wink:
Ne t'inquiète pas, mauvaise blague grédelairienne...
Voici un fichier.cup (LK8000, XCSoar,...) qui regroupe un certain nombre de lieux de la région.
Si ça peut t'aider... Pour le récupérer: clique droit, "Enregistrer la cible du lien sous...", ou un truc du genre.

PS: ATTENTION! ces coordonnées sont "faites maison". Évidemment, ne fais pas une confiance aveugle à ce fichier, et garde un bonne marge de sécurité lors de son utilisation, au cas où une erreur m'aurait échappée.

Revenir vers « Sujets techniques »