"oreilles" advance

discussion sur le GPS, sur un capteur de température à distance, etc...

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

luc armant

"oreilles" advance

Messagepar luc armant » Mar Sep 26, 2006 3:49 pm

Salut,

Victor, Lolo ou Jean-Mi, j'aurais besoin de connaitre les mensurations approximatives des oreilles (winglet) qui sont sur vos voiles Advance.

Je vais peut être en avoir besoin pour mettre sur l'arrière de mon cocon gonfable.

Si les dimenssions sont bonnes, je suis prêt à négocier un prix d'achat et je m'occupe moi-même de vous les enlever correctement.
Il n'y a aucun doute pour moi que votre voile volera au moins aussi bien ensuite. et lors des fermetures un peu grande, l'oreille ne viendra plus se coincé vilainement dans les suspentes.

Merci par avance.
Luc

boulette

Messagepar boulette » Mar Sep 26, 2006 4:28 pm

salut luc, pourquoi ne cherches tu pas une vieille advance dans une école dont il on fait une reprise pour l'achat d'une neuve.La taille des oreilles n'ont pas du évoluer des anciens modéles au plus récents.
@+ boulette :)

luc armant

oreilles

Messagepar luc armant » Mar Sep 26, 2006 7:43 pm

oui t'as sûrement raison, il doit y avoir plein d'oreilles qui moisissent dans des placards. ça serait sympa de leur donner une deuxième vie !

Je vais peut être faire une annonce. y'aura peut être une oreille pour entendre mon appel ! :)

A+
Luc

luc armant

zoreilles

Messagepar luc armant » Mar Sep 26, 2006 7:57 pm

En plus,
Victor, Lolo ou Jean-Mi,

j'avais pas pensé au début, mais si je vous coupe les oreilles, vous aurez plus de mal à la revente. pas cool.

A+
Luc

lolo

Re: zoreilles

Messagepar lolo » Mer Sep 27, 2006 10:57 am

luc armant a écrit :j'avais pas pensé au début, mais si je vous coupe les oreilles, vous aurez plus de mal à la revente. pas cool.

....et oui, c'est ce qui m'embête le plus... :?

BrunoD

Messagepar BrunoD » Ven Sep 29, 2006 5:42 pm

Luc, ne pourrais tu pas faire comme pour le cou de ton truc (c'est le nom qu'Anya lui donne : Luc's truc) : tu y met une armature en forme de profil puis tu y couds (aille la conjugaison) un cylindre de section en forme de profil, s'il n'est pas trop haut il gardera presque la forme... ?
b

Revenir vers « Sujets techniques »