un petit club a son site web

discussion sur le GPS, sur un capteur de température à distance, etc...

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

vincent
Localisation : partout ou ca monte fort pour redescendre tres fort

un petit club a son site web

Messagepar vincent » Mer Nov 04, 2009 12:16 pm

bon bein ... c'est fait , le petit club Les Ayasses (vallée du champsaur 05 ) a son site internet .
il n'est pas encore réferencé sur google car il me reste pas mal de truc à faire dessus ...
j'espere qu il va nous donner les moyens de communiquer notre envie de stimuler la pratique du vol libre dans la vallée du Champsaur , lieu où je me suis exhilé à la recherche d'un domaine de vol qui m'en met plein les mirettes quand j enroule aux crêtes accompagné de mon amis Mr Aigle Royal ...
je vous remercie à vous ainsi que FX votre administrateur pour avoir accepté de nous laisser utiliser le script du "Qui Vole Où Quand ? " qui sera l'avancée la plus importante (je pense) de l'année 2010 pour stimulé l'activité parapentesque locale .

les cartes des sites de vols ainsi que le shéma des confluences de brises n'est pas encore terminés mais ca ne devrait tarder.

n'hésitez pas à venir découvrir ce coin superbe aux pied du massif des écrins ou les conditions estivales devrait plaire aux crossman de votre club .

A bientot et encore Merci à vous

http://www.lesayasses.org

Maurice

Messagepar Maurice » Mer Nov 04, 2009 12:37 pm

Bonjour Vincent,

Et bravo pour l'engagement et l'esprit de votre Club qui se dégage de ce site. J'ai fait un satge à Orcière il y a quelques années, et ai volé quelques fois aux Antennes. Donc j'ai pu apprécier votre belle région.
Je suis aussi membre, et au CD, d'un petit club comme le votre, Blanche Ascendance situé à Montclar (Dormillouse), donc pas si loin de vous. On aura peut-être l'occasion de prendre conatct avec vous et, pourquoi pas, faire des choses ensemble.

Bon vols à tous les membres

A+

vincent
Localisation : partout ou ca monte fort pour redescendre tres fort

Messagepar vincent » Mer Nov 04, 2009 12:54 pm

bonjour Maurice, n'hésite pas à nous contacter ça sera avec grand plaisir ...

Revenir vers « Sujets techniques »