GPS Garmin 60

discussion sur le GPS, sur un capteur de température à distance, etc...

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

d'gilou

GPS Garmin 60

Messagepar d'gilou » Mar Oct 20, 2009 6:37 pm

J'ai trouvé, ouf

Benoit Morel

Messagepar Benoit Morel » Mar Oct 20, 2009 7:19 pm

:-)

Fallait lancer un nouveau positionnement... je ne sais plsu trop comment faire mais visiblement tu as trouvé...

Dis-donc, on dirait que tu ne t'ennuies pas là-bas ! J'espère que tu ne t'es pas enfermé dans un coin sombre pour te connecter et que tu nous écris plutôt depuis la plage...

Faut que tu fasses un effort pour te lever (très) tôt ces prochains jours pour faire le vol depuis le Maïdo !

Dimanche, tu n'as rien manqué... il y avait effectivement de très beaux plafs mais le NO est rentré assez bas et on s'est vite retrouvé sous le vent à Gourdon :-( La météo s'était bien planté...

A+

Benoit

Thierry d'Allevard

Messagepar Thierry d'Allevard » Mer Oct 21, 2009 1:03 pm

Salut d'gilou,

Veinard, tu nous fais envie avec la météo pourrie qu'on a ici !

Si tu l'occaz, fais aussi un petit tour du côté du Dimitil: Tu montes la veille au gite, tu fais un bon "ti rougail" le soir et tu finis par quelques verres de rhum arrangé. Puis le lendemain matin tu t'envoles pour survoler de magnifiques remparts de verdure et la forêt primaire (gaffe ya pas de vaches...). Et tu poses dans le terrain de foot de je sais plus quel bled si tu vas pas jusqu'à la mer...

Et benoit a raison, le maido, ça vaut aussi le déplacement et tu as toute la rivière des galets pour te poser (bon après faut marcher un peu mais c'est tellement spectaculaire !). Ya dos d'ane de l'autre côté aussi.

A+, bons vols, rien que d'y penser j'en bave...

d'gilou

Messagepar d'gilou » Mer Oct 21, 2009 5:29 pm

Je pense au maïdo, mais je ne le sens qu'avec des locaux... C'est pourquoi je vais systématiquement débriefer à l'attero avec les pilotes que je côtoie.

Aujourd'hui c'était un prof d'EPS : Noël (ce sont les vacances scolaires à la Réunion) qui vole en UP compète (je sais plus le nom de la voile) et qui m'a dit : "Faut t'inscrire à la coupe du monde" !!!! bas voyons !!! je ne sais même pas entrer une balise dans mon GPS - Et puis si c'était vraiment une coupe du monde je ne pourrais pas m'inscrire... L'année dernière à cette occasion, j'ai pu voler au milieu des meilleurs et j'ai pu voir l'océan qui nous sépare (aussi en terme de tranquilité sous la voile dans des bonnes turbulences hi hi hi !)

Revenir vers « Sujets techniques »