Vends sellette Kortel Kani2 M

vente matériels

Modérateurs : Philippe Cathagne, jeanmichelf, luc armant, BrunoD, WebMasters

Syl

Vends sellette Kortel Kani2 M

Messagepar Syl » Dim Août 14, 2011 12:51 am

Bonjour,

Je vends ma sellette car je veux alléger le poids de mon sac :? . Elle est en très bon état et le cocon n'a jamais été utilisé
Je vends l'ensemble 750E soit 40% de remise du prix public.
Merci de me contacter sur asterion544(@)yahoo.fr pour photos et tout autres informations.

J

Messagepar J » Dim Août 14, 2011 11:12 pm

une question bête , comme tu revends à chaque fois ton matériel pour diverses raisons "allègement, prise de poids, perte de poids, jambe trop courtes, dos courbé et poils qui poussent,

tu ne pourrais pas juste dire:

Ma boutique/école revend du matos de démo ou d'occase?? (par exemple les 3 tailles différentes de la même voile)

Je trouve que cela serais plus honnête dans la démarche.. Ce n'est pas une honte de revendre du matos, ce n'est pas une maladie.

J'ai une Mustang 2XL avec 5 vols à vendre, c'est une voile qui m'a été confié par un ami pour la vendre, je n'ai pas annoncé que j'ai perdu 55 kilos.

:) Jv

Syl

Messagepar Syl » Lun Août 15, 2011 1:35 am

Bonsoir Jean-Vincent,

:shock: tu es complètement à côté de la plaque, incroyable de devoir se justifier mais je ne peux pas laisser passer un message comme le tient! Je n'ai pas du tout de boutique ou école et si j'en avais une je ne m'en cacherai pas du tout, au contraire! Pour infos, je vole actuellement sous 2 tailles d'ailes différentes et nous sommes 2 à voler et changer régulièrement notre matériel. Aussi nous volons depuis le début du parapente. C'est une vrai passion et j'en ai suffisamment bavée pour me payer mon matos, formation alors je me fais plaisir maintenant :P . J'ai une Usp 23 FR depuis 3 ans que je viens de remplacer par 2 Evo (23 et 21.5). Je ne peux pour le moment pas les utiliser en compet et j'ai encore besoin d'améliorer ma note performance pour le BE alors je suis obligée de les vendre :evil: . Aussi suite à des problèmes de santé j'ai en effet volée dans toute la plage de ma 23. Alors avant de mettre des messages comme cela, renseigne toi bien. J'ai aussi toutes les factures à mon nom de mon matériel. Pour le coup c'est toi que je ne trouve pas pro! Enfin drôle de mentalité en tout cas! :roll:

J

Messagepar J » Lun Août 15, 2011 10:23 am

Ben je sais pas mais bon en 4 mois:

sellettes: une X'alps, une Shamane, une kanibal race, une profeel XC2, une Altirando XP, une Kanibal 2...

voiles: Sigma7, Usp neuve 21.5, Usp 23, Usp 24.5, une autre Usp 23Fr

Désolé mais avoue que c'est un peu "Flou" comme démarche ?

Mais c'est pas grave :), le principale c'est que tu te fasses plaisir :)

Syl

Messagepar Syl » Lun Août 15, 2011 12:04 pm

Si tu ne sais pas tu t'abstiens de tes commentaires, merci. Il n'y a rien de flou! Enfin ce n'est pas la première fois que tu vois flou là ou c'est pourtant très clair! Pour le détail :roll: . La Shamane taille trop grande pour moi (elle taille super grande) c'est mon mari qui l'a gardé mais il va peut-être la revendre s'il a encore le droit :roll: . Alti rando XP achetée fin 2009 avec la S7 pour lui et vendue, l'acheteur était super content, nous sommes d'un genre maniaque avec le matos. X'Alps achetée en 2004, Profeel 2 et non XC2 achetée en 96 pour lui. Vendues et elles font des heureux :P . Kanibale2 Race vendue à mon partenaire :lol: , il est revendeur Kortel. S7 achetée fin 2009 pour lui et en essai par 2 personnes de mon club.
Dans ta liste tu oublie aussi mon Alti rando Airbag achetée en même temps que l'alti rando Xp de Marc. Il y a aussi un sac Gradient et encore pas mal de choses que je n'ai jamais souhaitée revendre.

J

Messagepar J » Lun Août 15, 2011 1:42 pm

Sylvie,

Si tu n'étais pas l'importatrice d'Aircross France, Sylvie... Ha...sylvie :)

Mais bon toi non plus tu ne change pas... :), faut toujours te pousser un peu à bout pour avoir la bonne version des choses.

Sur les sellettes, on s'en fout honnêtement, mais sur les voiles, tu aurais juste pu être plus... transparente. "Faut que je paie mon BE..." non: Tu dois déstocker tes voiles de démo.

Etre claire dans la démarche professionelle cela a du bon pour tout le monde, surtout quand on veut être "pro".

:)

Syl

Messagepar Syl » Lun Août 15, 2011 4:28 pm

Me pousser pour avoir la bonne version des choses?? Je ne vais pas étaler toute ma vie sur mes annonces de matos perso. Tu as vraiment un problème. Mon Be il est déjà payé depuis un moment par mes fonds perso et cela n'a rien à voir avec Aircross! Je ne répondrai plus et ne posterai plus mes annonces ici cela semble te déranger et je déteste déranger.
Ce n'est pas la première fois que l'on me rapporte tes coups de couteaux dans le dos, facile! Je ne donne pas la dedans! Merci d'arrêter de raconter n'importe quoi à mon sujet comme déstocker des ailes démo :shock:
Les sellettes tu t'en fiche pourtant j'ai justement pour projet de revendre 2 marques.
Je suis heureuse de te signaler que je vais certainement pouvoir garder nos ailes perso car des réponses à mes démarches/questions viennent enfin d'aboutir aujourd'hui :P .

d'gilou

coup de gueule

Messagepar d'gilou » Lun Août 15, 2011 4:47 pm

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: on se branle carrément de votre règlement de compte qui n'a rien a faire sur ce forum !!!

si vous pouviez migrer dans un domaine privé, je pense que ce serait mieux pour votre image et pour nous qui ne sommes pas pro

merci aux gréoliens du dimanche de soutenir mon coup de gueule

dgilou

pasc

Messagepar pasc » Lun Août 15, 2011 4:54 pm

Vivement un 4/4 pour détendre tout le monde :!: :!: :!:

boulette

Messagepar boulette » Lun Août 15, 2011 7:07 pm

dgilou à raison!!!! je m'en branle grave!! articla naou...cadun fa comé vaou.
pour les non provençaux(article n°9 ,chacun fait comme il veut).

Manu Bip Bip

Messagepar Manu Bip Bip » Lun Août 15, 2011 9:04 pm

Et bien je dis BRAVO Jean Vincent !!!

SI il s'agit de Sylvie Mo... importatrice d'Aircross ,
effectivement pas pro (et limite tromperie) de trouver des raisons de vente pour les faire passer en vente perso. et de continuer dans cette optique.

Un petit monde ou l'on apprends à se connaitre ...

lolo

Messagepar lolo » Mar Août 16, 2011 1:13 pm

...si encore elle était la seule à faire ça :wink:

Syl

Messagepar Syl » Mar Août 16, 2011 4:32 pm

Bonjour,

Quand on me cherche on me trouve surtout lorsqu'on m'accuse de choses que je ne fais pas, c'est insupportable. Constater que certains cautionnent cela me rend furieuse!
De plus, je dénonce ce genre de pratique! Aussi pour votre info car visiblement ici certains prennent plaisir à mettre des infos totalement fausses, je ne me suis jamais déclarée comme importatrice car je ne fais que de la prestation de service et non de l'achat vente même si j'y pense. Manu si tu souhaitais mieux me connaitre il aurait été convenable de m'appeler plutôt que raconter n'importe quoi, chose que j'ai faite à plusieurs reprises avec JV ou tout semblait clair pour nous. Visiblement tu as ensuite été baver auprès de Pierre Yves Alloix que j'ai du appeler ensuite et tout c'est réglé car le peu que nous nous connaissons nous nous apprécions. Puis la tu récidives, je suis bien dégoutée de ton attitude et pour le moment et je n'ai plus envie de faire d'effort pour appeler. Ca passera surement avec le temps. J'avais dit que je ne répondrai plus pour ne pas déranger alors désolée mais il m'est impossible de rester muette lorsqu'on me porte de telles accusations :evil:

Syl

Messagepar Syl » Lun Sep 05, 2011 12:12 am

Vendue. Merci.

Didier06

Messagepar Didier06 » Lun Sep 05, 2011 12:01 pm

:wink: vivement un 4/4 effectivement :D

Revenir vers « Vente »